Vu qu’aujourd’hui il fait un temps bien pourri à Lyon (faut dire ce qui est…), je me suis dit, pourquoi pas faire des mini smoothies pour le voyage à Grenoble ? Ben oui, il me restait des framboises et des myrtilles du cupcake cake d’hier, j’en ai donc profité pour les terminer de manière bien agréable  : du smoothie framboise myrtille en bouteille, super à emporter !

Cette recette a eu beaucoup de succès ! Pour plus de praticité on peut mettre les smoothies dans des grands gobelets façon Starbucks.

Ingrédients :

125 g de framboises
125 g de myrtilles
1 yaourt à la vanille
5 glaçons

Préparation :

On ne peut plus simple : mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez ! Servez bien frais !

Verdict : Super goûter bien fruité ces smoothies framboise myrtille ! On peut même imaginer de les mettre dans des bouteilles en plastique pour les donner à vos petits loups pour leur goûter.

Publié par Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, la photographie et les voyages. Et comme les passions sont faites pour être partagées, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures et à créer des moments gourmands autour de jolies recettes.

Rejoindre la conversation

15 commentaires

  1. :o)

    Chocolatine : les petites bouteilles viennent de Casa, ils en ont plusieurs sortes ! Et merci pour les compliments, ça fait très plaisir !

  2. Prix?

    Hello! Juste par curiosite: combien coute ces petites bouteilles en France chez Casa? J’en ai trouve ici a 7 Dollars piece et je me demande si ca vaut le coup d’en acheter ici ou vaut-il mieux que j’attendes d’aller en France…? Merci!

  3. Oulà !

    C’est bien moins cher que ça en France ! Ne t’embête pas à les prendre là bas ! Enfin, tout dépend de la taille des bouteilles, moi tu dois y rendre 25 cl à peu près et j’ai dû les payer aux alentours de 2 euros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile