Avant tout je tiens à dire que d’ordinaire j’ai des réserves sur les parcs avec des animaux mais Sea world me semblait quand même être un passage obligé, je voulais voir ça de mes propres yeux. Ils ont tout un programme éducatif pour inculquer aux enfants l’importance de respecter la planète et les animaux et ça c’est l’essentiel alors chers parents, pensez que vos enfants reproduisent ce que vous faites donc montrez le bon exemple !

Pour commencer on a vu le show des orques avec la star Shamu et on a fait Manta, un rollercoaster où on est allongé sur le ventre ainsi qu’une sorte de rivière canadienne qui mouille bien.

Ensuite on avait rdv avec les dauphins et les lions de mer, ils sont très drôles et hyper intelligents !

Tout comme les otaries et les pinguins, on a vu ces derniers dans Antartica et on était comme des gosses, tout excités même s’il faisait 0ºC !

J’ai tellement de photos et de vidéos dans mon téléphone et rien pour les sauver que la mémoire est pleine donc c’est tout pour aujourd’hui, je termine avec Romain et son petit casse croute de midi : un sandwich italien avec une saucisse.

Publié par Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, la photographie et les voyages. Et comme les passions sont faites pour être partagées, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures et à créer des moments gourmands autour de jolies recettes.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile