Comme vous vous en doutez on profite à fond de Miami, on passe nos journées à la plage et on se régale. Cette lune de miel est vraiment géniale ! Depuis deux jours le temps est plutôt gris et pluvieux, se sont en fait les restes de la tempête Chantal qui a sévit non loin d’ici. Du coup hier nous avons passé la soirée devant Diners, drive-ins and dives, une super émission dans laquelle Guy Fieri le présentateur fait le tour des meilleurs restaurants des USA. On avait déjà testé La Grassa’s à Boston et cette fois c’est 11th street diner, un diner typiquement américain que nous avons choisi pour ce midi.
On avait vraiment très faim mais on ne s’attendait pas à ce qui allait suivre… Déjà 26 sortes de milk-shakes sur le menu ça pose les bases ! Romain en a choisi un coco-banane-Oreo et moi j’ai pris apple pie. J’ai vu ça la veille dans l’émission mais pour un autre restaurant donc j’ai halluciné quand je l’ai vu au menu, je n’ai pas résisté. Ils mettent vraiment de l’apple pie dedans, c’est troooop bon.
Pour le reste du repas on avait choisi un pulled pork sandwich (c’est une effilochée de porc et sauce barbecue), des onion rings et un burger au bœuf, fromage, oignons frits et piments jalapenos (que j’ai conseillé à Romain d’éviter au dernier moment, il allait les manger comme des cornichons). Franchement tout était excellent, j’avais repéré une key lime pie en dessert mais j’ai pas pu, je n’en pouvais plus alors que je n’avais mangé ni mes chips ni mon chapeau de sandwich. Une très bonne adresse à retenir, on ira certainement pour le petit déjeuner avant de partir.
11th street diner
1065 Washington Ave, Miami Beach
Ce diner à l’air génial, je l’ajoute tout de suite à la liste de mes bonnes adresses!