Pour notre premier jour à Boston j’avais décidé de commencer par un petit déjeuner près de Harvard mais au coin de la rue où nous habitons pour la semaine on est tombés sur South End buttery. C’est une petite bakery super sympa qui était en plus dans ma « to do list » donc on a décidé de commencer par ça.

J’ai choisi un « yogurt parfait » : confiture de fraises maison, yaourt, granola maison, fraises-framboises-myrtilles fraîches. Vous noterez que j’ai été carrément raisonnable, surtout que en face de moi Romain avait opté pour un bagel avec omelette, tomate et bacon (délicieux ceci dit) ! Il a fait plus de 33ºC ici aujourd’hui donc on a bien marché : old city hall, old Granary burying ground, Massachusetts state house, les belles maisons de Beacon Hill et Back Bay, Copley square…

Après tout ça un petit bagel pour reprendre des forces (et vu le monstre croyez-moi ça allait bien après) : chez Bruegger’s c’est des bagels à la carte alors pour moi c’était pain à l’oignon, dinde, oignons rouges, salade…

Ensuite on a éprouvé le besoin de se poser au vert et au frais. Ça tombe bien le Public garden était tout près.

Une petite pause à l’ombre pour regarder les canards ça détend, même à Boston. C’est une des choses que j’adore dans cette ville, il y a des parcs de partout ! C’est très vert et on a pas du tout l’impression d’être étouffé par les buildings. On a fini par rentrer à la maison pour se reposer un peu avant de ressortir faire le tour du quartier ce soir. On est plus que bien à South End jugez plutôt…

South End buttery
314 Shawmut Avenue Boston, Massachusetts 02118

Bruegger’s
7 School Street Boston, Massachusetts 02108

Publié par Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, la photographie et les voyages. Et comme les passions sont faites pour être partagées, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures et à créer des moments gourmands autour de jolies recettes.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile